Toujours tabou, la sodomie est une pratique sexuelle très aimée par les amateurs du sexe. C’est un moyen de s’exploser de nouveaux plaisirs. Pour profiter de ces plaisirs, il faut bien réussir cette pratique sexuelle. Cependant, il y a des méthodes pour passer sa première pratique de sodomie sans douleur.
Il faut avoir l’envie
Pour passer à l’acte de sodomie, il faut se rassurer de vraiment avoir l’envie. Parce qu’un rapport sexuel sans le plaisir partagé n’est souvent pas agréable. La satisfaction peut venir inopportunément, mais toujours est-il que l’envie manquait et ce n’est pas bien. Lorsqu’il y a l’envie, la pénétration se passe bien sans pour autant causer de grande douleur. Vous pouvez cliquez ici pour en savoir plus sur les manières de pénétration de cul sans douleur. La motivation des deux partenaires détermine si le plaisir sera partagé ou non. C’est une règle de base pour éviter psychologiquement les douleurs lors de la pénétration. Car cette pratique nécessite le laisser-aller, la volonté.
Bien lubrifier le cul
Pour pratiquer la sodomie encore pour la première fois, pensez premièrement à lubrifier la partie. La partie doit être bien lubrifiée et beaucoup même. La sécrétion au niveau du paroi anale est très insuffisante par rapport à celle de vagin. Les parois anales sont ainsi moins protégées. C’est en cela qu’il est important que la partie reçoive assez de lubrifiant pour faciliter la pénétration. En effet, le lubrifiant vient en renfort au peu des secrétions au niveau anal. Les parois anales sont très fragiles au va-et-vient. Ne manquez donc pas de les lubrifier.
Avoir le contrôle de sa sodomie
Le rôle le plus remarquable et actif dans la pratique de la sodomie, c’est la pénétration. C’est à la personne sodomisée de savoir comment détendre ses muscles de l’anus pour réduire les douleurs à engendrer par la pénétration. La pénétration est plus facile lorsque le sphincter anal est détendu. Dans ce cas, l’autre partenaire peut être laissé à prendre le contrôle du reste du rapport.