Comment Apprendre à devenir Adulte
Être adulte dépend de bien plus de choses que de l’âge ou du comportement. Et plus on apprend de soi-même ou de ses penchants plus on devient adulte.
Voici quelque point qui peuvent aider sur comment apprendre à devenir adulte :
Etape 1
• Prendre Plaisir dans vos talons : Vos talents, vos centres d’intérêt et vos compétences vous permettent de découvrir vous découvrir. Ces sont de meilleur atout qui vous permettent de découvrir qui l’on veut devenir, ce en quoi vous vous plaisez et de découvrir votre personnalité.
• Se faire des idées de qui l’on veut dans les prochaines décennies : Il est important d’avoir une idée de ce que l’on veut dans le futur. Si possible faire une liste des choses que l’on voudrait réaliser ou accomplir dans votre prochaine décennie ou encore avant la fin de votre prochaine décennie.
• Si vous la capacité y est bien sûr. Visiter de nouveaux endroits : Faites de nouvelles expériences. Découvrir de nouvelles manières de faire les choses aux quels vous êtes habitues où découvrir de nouvelles manières de vivre aide à savoir qui l’on veut être. Il est capital de savoir aussi que les voyages sont un luxe et loisir, qui n’est pas forcements réservés aux riches.
• Devenez amis avec de personnes différentes a qui vous donner du respect : Se donner la chance de socialiser avec plus de personnes possible, passer du temps avec d’autre personne aide a apprendre sur soi-même. Cela peut vouloir être se trouver un model dans son lieu de service, dans la vie.
• Rester honnête avec soi-même : Ceci voudra dire tout simplement de connaitre ses forces et ses faiblesses. Car cela dans l’orientation personnelle.
Etape 2
• Apprendre à connaitre les moments ou l’on se comporte comme un enfant et les maîtriser : . Devenir adultes ne veut pas dire qu’il faut abandonner l’enfance. Et il n’y a pas de limites claires entre être un enfant et être adulte. Il serait bien de maîtriser ses énergies de jeunesses et de les canaliser à travers des objectifs qu’on se fixe à atteindre. Car être enfant c’est être chaotique, rancunier, c’est une période d’impuissance.
• Apprendre à dire non : Les enfants et les adolescents disent oui presque tout le temps quand on leur propose quelque chose. Et l’adulte apprendre à dire non c’est se donner des restrictions et de résister à son mentale d’enfant ou d’adolescent. Cela permet de définir des objectifs sur de long terme par des décisions à court terme afin d’avancer dans la bonne direction.
• Habiller selon notre âge : Il faut s’habiller de façon professionnelle et selon l’occasion.
• Prendre soin de son Corps : Respecter une bonne diète et dormir bien pour avoir un corps sain et ceci proportionnellement à l’âge.
• Apprendre à mieux gérer les frustrations : Les enfant s’agitent quand on leur refuse ce qu’il veulent ; les adolescents bourdent. Mais les adultes endossent la responsabilité de leurs actions, gèrent les frustrations, et pensent à de nouvelles perspectives.
• Se faire donner l’occasion se créer de nouvelles relations durables et les maintenir : Il est difficiles de faire la différence entre les relations de long terme et a court. Mais faire la différence ses deux types de relations aide à savoir quel type de relations gardées. N’aie pas peur de mettre fin à une relation quand elle ne procure pas la sécurité.
• Apprendre à être plus compatissant : Il est important d’apprendre a connaitre de nouvelles personnes et connaitre leur point de vue sur le monde et de les comprendre. Passer du temps avec des personnes âgées et apprendre de ceux-ci. Lire beaucoup pour avoir de nouvelles vues ou perspectives du monde.
• Apprendre à être une personne de confiance : Les mots d’adulte sont accompagnes de faits. Apprendre à traiter votre environnement avec respects. Il est difficile de garder des relations, d’avancer dans la vie si l’on ne pas compter sur vous.
• Être ouvert d’esprit et apprendre à baisser la garde : Un adulte est sure d’elle-même et émotionnellement mur. Ce qui rassure à ne pas rester chaque fois sur la défensive.