Sommaire
La plupart d’entre nous avons des périodes dans notre vie où nous ne pouvons pas avoir de relations sexuelles avec une femme. Les raisons sont très différentes, manque de partenaire permanent, voyage d’affaires, maladie et bien d’autres. Très souvent, on se demande alors s’il faut ou non recourir aux services d’une prostituée ou d’une femme au téléphone. Beaucoup en profitent. Mais que choisir entre s’amuser par téléphone avec une femme ou d’aller dans un bordel ?
Avantages d’un téléphone sexuel
En utilisant l’appel téléphonique, vous garantissez une discrétion à 100%. Votre facture de téléphone n’indique pas le numéro que vous avez appelé. Vous pouvez avoir une conversation dans un lieu et à un moment qui vous garantissent que personne ne la verra ni ne l’entendra. Les filles le font parce qu’elles le veulent, personne ne les oblige à le faire, elles se portent volontaires parce qu’elles aiment se salir. On appelle ces femmes au tel ici.
Vous obtenez ce que vous voulez, car les filles peuvent être gentilles et douces, fermes et vulgaires, plus jeunes ou plus âgées. Elles connaissent tous les fantasmes et les besoins des hommes, elles peuvent vous rendre fou avec des mots et du souffle.
Le téléphone sexuel est sans danger pour votre santé, car vous n’attraperez aucune maladie par téléphone. Si vous souhaitez éjaculer rapidement, vous lui demandez de se comporter de manière à répondre à vos attentes. Si vous aimez une conversation plus longue, la fille vous parlera certainement aussi longtemps que vous le souhaitez.
Avantages d’aller voir une prostituée
Sans aucun doute, le sexe avec une vraie personne est agréable. Le problème, cependant, est que la plupart des femmes qui travaillent dans des bordels ne le font pas parce qu’elles aiment ça. Soit, elles sont forcées, soit elles le font pour l’argent. Elles ont beaucoup de clients par jour et il est difficile de s’attendre à ce qu’elles soient mouillées et qu’elles veuillent devenir folles quand elles vous voient, comme s’elles n’avaient pas baisé depuis une semaine. Bien sûr, elles feront ce que vous voulez, une pipe, un cul, etc., mais est-ce la même chose qu’avec une petite amie ou une femme ? Bien sûr que non.
Il y a cependant un problème plus sérieux, le manque de discrétion. Il est très courant que des caméras soient installées dans des bordels ou des chambres. Vous ne savez jamais quand et qui l’utilisera. Vous serez peut-être surpris de voir combien un tel moment de plaisir peut vous coûter. Et si vous y rencontriez un ami ?
Un autre problème est la santé. Malheureusement, il arrive que les femmes soient infectées par diverses maladies très désagréables. La moitié du problème si vous n’avez plus d’antibiotiques, pire si vous attrapez le SIDA. N’oubliez pas que les préservatifs ne résolvent pas tout à 100 %.
Prostituée ou sexe au téléphone : que faut-il retenir ?
Comme vous pouvez le constater, les relations sexuelles avec une prostituée peuvent être dangereuses et avoir de graves conséquences. La conversation (ludique) via téléphone est sécurisée et très agréable. Bien sûr, il est important que vous vous installiez bien pour un tel plaisir et que vous pratiquiez même ce type de conversation. Les filles au téléphone sont expérimentées, pleines d’énergie et prêtes à gambader au téléphone. Elles vous aideront certainement à obtenir la façon dont vous le souhaitez.