Sommaire
Pour s’approprier du plaisir et atteindre votre orgasme, bon nombres de nos jours s’adonnent à la masturbation. Ainsi, pour se doigter il vous faut des techniques terre à terre pour réussir sans se blesser ni se faire du mal. Découvrez dans le développement suivant, vous découvrirez des astuces à prendre en compte dans la masturbation féminine.
Brandiller son clitoris
Au nombre de ses différentes techniques, vous avez le flottement du clitoris à la base. En effet, mise à part la présence des 2 partenaires pour le plaisir sexuel ou l’éjaculation précoce chez certains hommes, flotter votre clitoris suffit largement pour la plupart des femmes pour atteindre l’orgasme. Vous pouvez apprendre ici comment se doigter.
En particulier, certaines femmes désirent la façon la plus simple qu’est la stimulation clitoridienne pour l’orgasme. Pour flotter son clitoris, assurez-vous de pouvoir le mettre en marche par une excitation et donc commencer par le flotter en amplifiant les accélérateurs de votre libido.
Se doigter avec ses 04 doigts
Pour une stimulation à votre orgasme, doigter votre clitoris avec vos 04 doigts. En ce faisant, prendre une lubrification naturelle sur vos doigts, frotter vos quatre doigts sur le clitoris, ses lèvres et le vagin le tout dans un mouvement circulaire. Notez que l’usage de cette lubrifiant vous rendra beaucoup plus humide et plus satisfaisante.
Serrer et masser la base de son clitoris
La pointe du clitoris est un organe très sensible. Pour cela, serrer et passer la base de votre clitoris pour un plaisir sexuel et vous n’allez pas regretter. Pendant ce mouvement, votre clitoris s’étend à l’intérieur de son corps et vous êtes mouillé.
Le capuchon clitoridien
Cependant, lorsque vous êtes une femme détenant un clitoris sensible, peu importe à quel point vous le frottez doucement, vous aurez souvent du mal. Pour ce faire, frottez la capuche clitoridienne à sa place. C’est le petit morceau de peau qui recouvre votre clitoris comme le prépuce qui recouvre le pénis.